PIANOWEB.fr    " Espace Infos "
Portail sur la musique et les claviers modernes : piano, synthétiseur et orgue.

INFO



LE PIANO : ACCORD, ENTRETIEN ET RÉPARATION

ACCORDER, ENTRETENIR ET RÉPARER SON PIANO

Note de l’éditeur : une littérature importante a été consacrée au piano (histoire, pédagogie, musiciens, etc.) Pourtant, il n’existait à ce jour aucun manuel en français destiné aux techniciens du piano, qu’ils soient apprentis, professionnels confirmés, ou même simples amateurs désireux de mieux connaître leur instrument. La traduction du livre d’Arthur Reblitz viendra combler ce vide.


Ad Block

Il semblerait que vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. Celui-ci vous empêche de consulter cette page dans sa totalité et dans des conditions visuelles optimisées. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement.

Pour ne plus subir cette restriction sur d'autres pages du site, nous vous conseillons de désactiver votre bloqueur publicitaire pour l'ensemble du site "www.pianoweb.fr". Merci de votre compréhension.

Procédure pour autoriser "pianoweb.fr"


Cet ouvrage, clairement rédigé et richement illustré, rassemble toutes les connaissances nécessaires à l’entretien, l’accord et la restauration des pianos. Aux États-Unis, vingt-cinq écoles qui enseignent ces disciplines ont choisi ce livre comme manuel. Recommandée par la prestigieuse firme Steinway, la version américaine a été vendue à plus de 60 000 exemplaires par Vestal Press, l’éditeur original.

L’auteur : Arthur A. Reblitz est un expert dans le domaine de la restauration de piano. Il est diplômé de l’Université de l’Illinois en sciences de l’éducation musicale. Il est également un arrangeur de réputation internationale.

Vous pouvez vous procurer actuellement cet ouvrage à la FNAC - Editeur : L’entretemps
- prix : env. 43€

Consulter quelques pages du livre : LE PIANO, ACCORD, ENTRETIEN ET RÉPARATION

Vous avez aimé cette page ? Partagez-la ou bien suivez-nous !

L'AVIS DES INTERNAUTES

Soyez la première personne à publier votre message ici, en remplissant le formulaire ci-dessous.